
Henri Loevenbruck sera à Val d'Isère le lundi 12 février pour la sortie de son nouveau livre "Le syndrome Copernic" qui a reçu un accueil enthousiaste de la critique et des libraires.
Après Bernard Werber, Jean-Christophe Grangé et Maxime Chattam, "Vivre livre" vous invite à découvrir un auteur de romans policiers et de Fantasy hors du commun!
Cocktail et dîner littéraire au "Tsantéleina" lundi 12 à 19h30.
(dîner sur réservation, places limitées)
voir la vidéo d'Henri sur Val d'Isère:
(aller sur "vidéos" puis sur "de Paris à Val d'Isère")

4 commentaires:
il était 2h ce matin, mais comment faire autrement? le syndrome copernic est déroutant mais magnifique. intrigue prenante, personnage attachant(narrateur), documentation digeste. une histoire impossible a résumé sans en dévoiler l'intrigue.en extrapolant sur des travaux scientifiques, l'auteur a crée une conclusion a la hauteur du suspence.ca se lit tout seul et on y prend un plaisir intelligent.je cours vers notre libraire préféré car je veut lire le testament des siecles avant lundi. bonne lecture a tous.
ps: le syndrome copernic est largement mieux que les arcanes du chaos de chattam,auteur que j'adore pourtant.
je viens de finir le testament des siecles et la aussi j'y ais pris un plaisir intelligent.captivant!!!ne connaissant pas l'anamorphose, j'ais recherchée le tableau les ambassadeurs de Hans Hoblein. puis de retour sur Leonard de vinci, il avait bien un code(écriture de droite a gauche), et un de ses dessins contient une anamorphose.quel bonheur que ce livre m'ais fait découvrir cela, je m'endormirais moins idiote ce soir!!!bonne lecture!!
quelle formidable soirée nous avons passés lundi en compagnie de Henri. un auteur généreux, chaleureux et simple.la soirée se terminant par une partie de loup-garou. MERCI Jean-paul (malgré que tu m'ais tuée lundi soir désormais il faudra se méfier du loup qui dors en toi) de nous concocté de si belle rencontre littéraire, on en redemande. merci aussi a Dominique notre président et Géraldine (attention un 2ème loup). bonne journée a tous.
Enregistrer un commentaire